Communiqué de presse – Remerciements du Sénateur Georges Patient suite à l’élection de François Hollande

Je me réjouis pleinement de l’élection de François Hollande à la Présidence de la République et je remercie les électeurs guyanais pour leur choix. Sa victoire représente l’espoir d’un changement nécessaire, juste et très attendu notamment dans les outre-mer qui lui ont offert son meilleur score.

La Guyane n’a pas été en reste puisque 62% des votants ont apporté leurs suffrages à François Hollande. 20 communes sur 22. Un véritable renversement de tendance, fruit de la maturité du corps électoral.

Aussi, en ma qualité de Président du comité de soutien de François Hollande en Guyane, je voudrais donc remercier chaleureusement tous les partis, leurs militants, les membres de la société civile, véritables chevilles ouvrières qui ont parcouru le terrain continuellement avec une réelle ferveur. La victoire de François Hollande est aussi la leur.

Je veux aussi les exhorter à maintenir ce cap et ce rythme pour les toutes prochaines élections législatives. François Hollande doit s’appuyer sur une majorité forte à l’Assemblée Nationale pour qu’il puisse concrétiser les engagements pris pour la Guyane.

Télécharger le CdP de G.Patient suite à la victoire de F.Hollande